Des Livres pour un Château

Venez dénicher quelques trésors de lecture à l’occasion de notre Marché aux Livres, des samedi 24 et dimanche 25 mars 2018. Exceptionnel : entrée libre dans les appartements privés.

Les 24 et 25 mars 2018, de 10h00-17h00, les appartements privés du Château de Grandson abriteront leur grande marché aux livres. Les bénéfices seront attribués intégralement à la Fondation du Château de Grandson, afin de la soutenir dans son effort de maintien de l’ouverture au public de ce monument phare de notre région.

Amateurs de lectures en tous genres, nul doute que vous trouverez de quoi combler et assouvir vos envies. Que vous aimiez les romans, en format poche ou non, les polars, les documents, les bandes dessinées, ou encore des ouvrages plus pratiques sur le jardinage, la cuisine, le bien-être, etc., il y en aura pour tous les goûts. Même pour les polyglottes, qui trouveront des livres en langues étrangères, principalement en allemand, en anglais et en italien.

L’entrée est libre, mais si vous souhaitez prolonger votre visite du Château, un tarif spécial vous sera proposé :
Adultes : CHF 10.- au lieu de CHF 12.-
Etudiants, retraités : CHF 9.00 au lieu de CHF 10.-
Familles jusqu’à 2 enfants : CHF 25.- au lieu de CHF 28.-
Enfants : CHF 5.-

Si vous êtes intéressés à vivre cette aventure de l’intérieur, nous cherchons encore des bénévoles pour la manifestation, même pour quelques heures seulement.

C’est grâce à vos dons de livres, récoltés tout au long de l’année, que nous pouvons organiser cette manifestation.

Pour plus d’informations :
Catherine Staffieri : 077 427 07 57 ou cat.staffieri@hotmail.com
Réception du Château : 024 445 29 26 ou contact@chateau-grandson.ch